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Si vous ne recevez pas le lien de connexion à l’interface EPHEMER après avoir renseigné votre email commencez par vérifier votre dossier « pourriel » ou « spam ». Si l’email contenant le lien ne s’y trouve pas, vous pouvez réessayer de générer un nouvel email en renseignant à nouveau votre adresse email. Vérifiez au passage que celle-ci est correcte. Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez essayer avec une adresse email différente si vous en avez une. Il est également possible, même si cela est peu fréquent, que l’email de connexion mette quelques minutes à être généré.

Les données issues des différentes sessions ouvertes précédemment sont en principe conservées plusieurs mois. Il est toutefois conseillé de les télécharger immédiatement après la réalisation d’une expérience et de les conserver localement. Si aucune donnée ne figure dans votre espace assurez-vous que l’adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter est bien la même que celle utilisée précédemment pour générer une session.

Si les participants ne parviennent pas à arriver sur la plateforme, ils doivent en premier lieu vérifier leur connexion internet. S’ils parviennent à se connecter mais qu’ils ne parviennent pas à rejoindre la session, ils doivent vérifier le que le code qu’ils renseignent correspond bien à celui qui leur a été transmis.

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